2 octobre 2017

Inktober : let's go!

J'ai découvert le défi Inktober l'an dernier car ma copine San, dont je suis le blog M.E.U.F. depuis un sacré bout de temps, y participe.

Inktober est un principe génial et un peu fou comme je les aime : les participants doivent, chaque jour pendant tout le mois d'octobre, réaliser une illustration avec des méthodes traditionnelles.
Tout le monde peut participer, chacun avec son niveau, sans complexe. Le tout est de s'y tenir (plus facile à dire qu'à faire !). 

Le tout étant de ne pas manquer le coche une seule fois...
http://marredetre1fille.canalblog.com/archives/2016/10/22/34471080.html

Petit souvenir de l'Inktober de San daté du 22/10/16 qui illustre à la perfection l'état de certains participants...

Pour ma part, je suis évidemment en priorité le blog M.E.U.F. (à traduire par Marre d’Être Une Fille) de San, qui non contente d'être une talentueuse graphiste illustratrice free lance croulant sous le travail, parvient toujours à illuminer mes journées par ses réalisations personnelles cute et pleines d'humour. 
En plus, elle s'est remise à l'aquarelle et espère bien profiter du mois d'octobre pour s'améliorer donc ça promet de belles surprises.

Est-ce que vous aussi vous suivez des blogueurs de talent qui participent à l'Inktober ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à partager en commentaire, qu'on puisse les encourager tout au long du mois d'octobre : plus ils se sentiront suivis et soutenus, plus cela devrait les aider à réussir le défi !
http://marredetre1fille.canalblog.com/archives/2016/10/19/34461304.html
Je vous ai prévenus, chez San, parfois, c'est gatouillage assuré... Inktober du 19/10/16.
Je vous le dis, ça promet pour cette année !

3 commentaires:

  1. Merci pour la présentation, j'épingle, je scotche, bref, je m'abonne.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben étant à fond dedans moi-même, je n'hésite pas à partager mes découvertes à travers les réseaux sociaux. Par contre, je connais peu de blogueurs dans le lot. Merci pour la présentation de San, ce qu'elle fait est génial <3

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, c'est très sympa comme principe. Je vais aller creuser un peu!

    RépondreSupprimer