7 février 2017

Soldes : votre bibliothèque aussi peut en bénéficier !

Si vous lisez (beaucoup), en particulier dans les niches littéraires, vous remarquerez peut-être que les (petits) éditeurs font de temps en temps des promos (très) intéressantes.

Vous ne m'en voudrez pas de profiter de l'offre en cours chez les éditions du Chat Noir pour réaliser un petit coup d'auto-promo : si vous avez envie de mettre la main sur la version papier de La pelote d'épingles, c'est le moment ou jamais !

http://www.editionsduchatnoir.fr/catalogue/feline/la-pelote-depingles/

4 commentaires:

  1. Je trouve top de faire de l'autopromotion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que ça ne revient pas trop souvent, ça va ! (sinon, ça risque vite d'être lourd, non ?)

      Supprimer
  2. Merci de l'info, moi je prends l'auto-promotion pour découvrir ta plume à petit coup! Ma question c'est ta rémunération sur ce livre change t'il du fait de la promo? (Je suis toujours intrigué par le fonctionnement de ME).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rémunération des auteurs se fait sur le pourcentage du prix de vente, donc en effet, je touche forcément moins lors d'une promo ; cependant, le roman est sorti depuis 2 ans (ça remonte déjà à loin sur le marché du livre), donc je préfère autant qu'il bénéficie d'une promo si ça peut le faire connaître un peu, surtout si ça permet à mes éditeurs d'écouler le stock restant (il faut bien laisser la place aux nouveaux titres de la maison d'édition !).

      Supprimer