4 août 2016

Wish-list & read-list #02

Petit bilan à mi-année, pile 6 mois après le premier !

Je suis plutôt contente de moi côté achats de romans... par contre, j'ai été beaucoup plus sobre sur les BD et le resterai sans doute car ça vous explose vite un budget !

Je suis parvenue à mettre la main sur 3 romans que je voulais vraiment très fort : Iceltane en tombant dessus en librairie (j'ai ensuite pu le faire dédicacer par l'autrice, oh ! joie !), Freaks'Queele en tombant dessus en faisant mes courses (oui, vous avez bien lu, encore un livre suicidaire) (je le ferai dédicacer au moins par Ophélie dès que j'en aurai l'occasion) et enfin j'ai reçu une veille édition de Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi en cadeau.

Pour le moment, je ne les ai pas encore lu, bien qu'ils soient dans ma read-list prioritaire !

 



J'ai acheté plein d'autres romans cette année, en général en suivant des envies, et en privilégiant le format numérique.

Le reste des romans que je voulais en février et que je n'ai pas pu acquérir reste dans ma wish-list.




J'y ai ajouté quelques titres, noté avec soin dans mon BuJo, en particulier ceux de 3 auteurs français disponibles en numérique qui me font de l’œil...


Au moins, pour mon achat d'un titre SFFFH francophone le 1er septembre, j'ai du choix !

Côté BD, j'ai pu mettre la main non seulement sur le tome 2 de Soufflevent, mais aussi sur le tome 3 !
Je les ai déjà lus, par contre, j'en reparlerai le mois prochain, si je ne me décide pas à rédiger un article spécifique dessus.


Côté BDs, mangas et artbooks, je ne sais pas encore si je ferai des achats d'ici la fin d'année ; si je peux me permettre de craquer, j'ai établi mon "top 3", par ordre de prix / facilité à mettre la main dessus.



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup M. Malzieu, mais n'ai pas lu celui-ci. La thématique me fait peur. Plein de trucs sympas dans ta WL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que la thématique n'est pas joyeuse-joyeuse.
      D'ailleurs, j'avoue que je l'ai reposé pour le moment, je le reprendrai plus tard, là j'ai besoin de "feel-good".
      Si je continue sur ma lancée, en tout cas, ma wish-list sera d'ici quelque mois entièrement passée en pile à lire (sachant que maintenant, j'essaye de lire au fur et à mesure que ça arrive, car j'ai remarqué que ce qui part trop longtemps sur la pile a une fâcheuse tendance à y rester).

      Supprimer