28 février 2016

Écriture & réseau associé #02

J'avoue platement que le mois de février n'a pas été du tout propice à l'écriture. Le bilan de mes lectures est un bon indice pour confirmer que ça a été un peu délicat pour moi. La motivation n'est pas réellement en cause, car je cogite beaucoup, simplement je n'arrivais pas à allumer mon PC, le soir, pour m'y coller.
Il semble que ce soit une question de dynamique. Si j'arrive à m'y mettre puis à acquérir un rythme, ça devrait ensuite rouler tout seul.

De ce fait, je suis en train de faire un gros travail de réorganisation pour me débloquer un créneau, après 20h30 / 21h00, pour me consacrer de nouveau à l'écriture de façon satisfaisante.

J'en ai tout simplement... perdu l'habitude !

Heureusement que j'ai l'agenda MEUF pour garder le cap et les copines pour m'aider à rester motiver.
Je ne lâche pas le projet et je compte bien m'y consacrer avec plus de constance.


C'est purement psychologique, mais ça aide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire