6 février 2016

Anecdotes auprès du poêle

Alors, quoi de neuf en ce début d'année ?...

Jardin, verdure et chlorophylle

En faisant un tour dans ma prairie, j'ai cru qu'on était déjà en mars. Pissenlits et pâquerettes en fleurs, c'était juste incroyable... si j'avais des crocus, ils seraient sans doute déjà fanés.
J'ai même croisé un hérisson en pleine forme.

Exception de la mi-mois...

L'instant kawaï 

Hyper girly mais si pratique... j'adore ce bento, bien qu'il ne soit pas parfaitement hermétique (comme quoi, même les japonais ne sont pas toujours parfaits en tout).
C'est un super cadeau qu'on m'a fait là. Mon vieux Tupperware se sent moins seul et surexploité, pour la peine. Je suis maintenant parfaitement équipée pour mes pauses lunch.

(tellement mignon que j'ai peur qu'on me le pique)


L'instant groupie

Le roman spin-off de la série Freaks' Squeele sortira en avril chez Bayard. C'est officiel.
Je couine à mort ! Je le veux ! J'ai hâte !

Pour en savoir plus, cliquez sur la couv' !


Quel super projet pour février ?

Je vais à Disneyland ! Hiiiiiiiiiiii ! Avec les copines ! Re-hiiiiiiiiii !

Excusez du peu, ce sera la première fois que je mets les pieds à Disneyland. J'ai le droit de m'offrir un instant d'hystérie plein d'étoiles et de paillettes.


Ce qui explique aussi pourquoi je me serre la ceinture ce mois-ci...

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai eu des boîtes bento pour Noel et c'est vraiment super pratique. Ca me donne envie de me bouger les fesses pour cuisiner le soir, et les repas semblent meilleurs le lendemain. Sinon, bon séjour chez Mickey !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est tout de suite plus appétissant présenté ainsi. ;)
      J'ai hâte de voir les tiens !

      Supprimer
  2. J'aime bien ces articles!

    Le printemps frappe à la porte après une tempête monumentale ces jours derniers. Les oiseaux sont tous guillerets et la végétation se réveille!

    Ahh, Disney, j'aimerais beaucoup y retourner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne me parle pas de tempête. Je commence à en avoir par dessus la tête...

      Supprimer