31 décembre 2015

Mes livres préférés en 2015...

  
  
    
  
  
   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
   
  

6 commentaires:

  1. De belles lectures en 2015! Espérons que 2016 soit du même cru!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, mon objectif cette année est de lire au moins 2 fois moins (afin de privilégier écriture et corrections) donc je vais faire en sorte de ne lire que des romans qui me plaisent... ;)

      Supprimer
  2. Je viens de commencer les Passe-miroirs, et j'adore (moitié du premier).
    Ravie de voir que tu as adoré la suite.
    Eleanor and Park <3 <3
    Je note certaines de tes lectures notamment la série "Coeur cerise" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Eleanor & Park <3 (un de mes grands coups de cœur, tellement ça sonne jusste).
      J'espère que tu aimeras les 2 tomes de La Passe-miroir autant que moi, et dans tous les cas qu'ils ne te décevront pas.
      J'ai eu l'avantage de les lire sans même savoir de quoi ça parlait (pour le tome 2, j'ai juste surveillé la date de sortie mais je n'ai lu aucune critique, aucun spoiler, rien). Du coup, ça n'a pas influencé du tout ma lecture et c'était aussi bien. Résultat, quand même, je me les suis appropriés de façon très personnelle...
      Bonne lecture !

      Supprimer
  3. (Je suis dedans ! Je suis dedans !) Hum !
    Tu me donnes pleins d'envies pour ma PAL ! Et je t'attends pour 2016 si tu as besoin d'une béta ! :) (La canne au pommeau d'argent ? *sifflotte*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment que tu es dedans ! ^^
      Ah, oui, La canne, le roman-que-j'arriverai-à-finir-un-jour...
      On en reparlera quand j'aurai bouclé le 1er jet de La panna cotta ? *yeux de chat potté*

      Supprimer