23 septembre 2015

Ce week-end, je vais respirer l'air frais de l'Auvergne !

... et m'abreuver de SF old-school, aussi.

En effet, avec Elikya et Sytra, nous nous rendons sur les Aventuriales de Ménétrol, salon littéraire dont l'affiche donne le ton !


Nous y passons les deux jours, accueillies sur le stand de nos éditeurs respectifs.

J'avoue que j'ai un peu peur car je n'y croiserai sans doute pas le public de mon roman et j'ai déjà pas mal souffert en ce sens sur le salon du livre de Poitiers. Cependant, je n'aurais manqué cette 1ère édition des Aventuriales pour rien au monde car c'est l'occasion de revoir plein d'auteurs que j'apprécie, Oph en particulier, et de me rendre enfin dans une région qui me fait de l’œil depuis longtemps (il faut que je fasse ma touriste...).

Alors je verrai bien pour le contact avec le public, ce qui est certain c'est que je vais passer un excellent week-end sur le plan personnel.

2 commentaires:

  1. Bon salon!! Et j'espère que tu pourras profiter un peu de l'Auvergne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ! J'ai complètement oublié de te répondre, non ?
      Alors j'ai profité, mais pas assez. Du coup, je compte bien y retourner en pure touriste...

      Supprimer