9 mars 2015

Salon du Livre de Paris 2015 & dédicaces de La pelote d'épingles

C'est officiel, dans 10 jours, je serai au Salon du Livre de Paris pour me frotter à ma première séance de dédicaces face à des lecteurs ou futurs lecteurs de La pelote d'épingles.


N'hésitez pas à passer sur le stand des éditions du Chat Noir (stand U15), je serai entourée de plein de beau monde, comme vous pourrez le constater sur le planning ci-dessous... (cliquez dessus pour l'afficher en taille réelle).

Le vendredi, je dédicace d'environ 13h30* jusqu'à 16 h en compagnie de Cécile Guillot (qui pourra aussi vous dédicacer La pelote d'épingles, puisque la couverture est née de ses talents d'infographiste) et Agnès Marot.

* je préviens, je ne serai jamais sur le stand à 13h, j'aurai au minimum 30 minutes de retard à cause de l'horaire d'arrivée de mon TGV.

Le samedi, je dédicace de 13h à 16h en compagnie de Georgia Caldera et Bettina Nordet.

Le dimanche, dernière séance de 10h à 13h (sous perfusion de caféine), en compagnie de Jean Vigne et Vanessa Terral.

Et comme vous pouvez le voir, il y a constamment de bons auteurs et de beaux romans, anthologies et recueils à découvrir sur le stand, tout au long du salon. Donc n'hésitez pas à passer à tout moment !


Maintenant que tout est bon - billets de train réservés, hébergement a priori ok, badge auteur reçu et imprimé - je peux céder à la grande question existentielle... oh-mon-dieu-mais-qu'est-ce-que-je-vais-bien-pouvoir-mettre ?...


6 commentaires:

  1. J'espère pouvoir passer te faire un petit coucou! J'espère vraiment... En espérant que Dame Timidité ne clouera pas mes semelles au tapis, sinon Melliane me mettra des coups de pied dans les fesses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu arriveras à passer me faire un petit coucou. Surtout, n'hésite pas à me dire clairement qui tu es, avec lemonde, le bruit, tout ça, je risque d'être un peu dure de la comprenette (et pas mal stressée aussi).

      Supprimer
  2. La classe !!! Tu vas bien t'amuser ! Je penserai bien à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien m'amuser, enfin on verra, je te raconterai ! ;)

      Supprimer
  3. Je serai loin de Paris ce week-end-là, obligation familiale... Mais on trouvera bien un moment pour se voir avant la fin de l'année, j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! Je ne sais pas si tu fais les Imaginales cette année ?

      Supprimer