30 mars 2015

Mes souhaits pour avril…

Avec Becky…
Coudre une surprise pour le 2ème Swap CoCyclics « Flower Power ».
Coudre ce que j’ai promis à Aurore (avant qu'elle ne m'étrangle avec un ruban de dentelle).
Reprendre mes propres projets couture.

Avec Loki…
Côté blog, rédiger mes retours de lecture de mars.
Côté écriture, passer à la version 2 de Business plan, c'est-à-dire :
- réaliser une première grosse correction de fond,
- le chapitre 3 (entre autres) est à revoir complètement,
- ajouter un chapitre à la fin.
Débuter l’écriture d’Esprit d’équipe.

Côté prairie…
Tailler, bêcher, désherber. Avec ce mois de mars tout pourri, j’ai pris un retard dingue.
Acheter les plans pour le potager.
Monter la serre.

Le tout sans oublier la préparation des voyages de mai, puisque je vais faire l’école buissonnière.
Ce qui nécessite que, vraiment, j’apprenne à utiliser mon reflex numérique (il n’a pas encore de petit nom, ça va venir) (puis il faut que je vérifie mes vaccins, aussi) (enfin, j'ai le passeport, c'est le principal !).

Tout ça sonne un peu comme une to-do-list qui s’en refuse le nom… de toute façon, je sais que je n’aurai pas le temps de tout faire, surtout si je colle un week-end familial en Normandie au milieu.

Le plus drôle ? (façon de parler)
Côté pro, c’est (presque) pire.

Et là, je retiens de justesse un rire nerveux… 


Il va falloir faire preuve d'un minimum de discipline, c'est clair.
Heureusement que j'ai fait des cookies !


5 commentaires:

  1. Ouh la, un planning! Impossible pour moi!! Je ne m'y tiens jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, ce n'est pas vraiment un planning, du coup... je ferai ce que je peux. ;)

      Supprimer
  2. quel planning ! *jette un coup d'oeil rapide au sien et soupire*
    J'en ai un gros aussi mais du mal à le boucler ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je suppose que je ne parviendrai jamais à tout faire, mais je tente quand même.
      Au moins, c'est bouclé côté Business plan, que j'ai confié à celles qui l'attendaient de pied ferme (j'ai mal aux fesses rien qu'en anticipant leurs retours... ^^).
      Et vu que j'ai rédigé le prologue d'Esprit d'équipe, on peut dire que j'ai réussi ?
      De toute façon, avril c'est toujours très compliqué, à cause du jardin... Je n'ai pas le droit de me louper donc le reste passe forcément après.

      Supprimer
    2. oui je me doute ! Moi aussi d'ailleurs faudrait que je songe au jardin *rofl*
      Je vais devoir faire une to-do list ! ^^

      Supprimer