18 mars 2015

Le site "Des auteurs à l'Ouest"

Il est beau, il est frais, il est en ligne !

Plus sérieusement, je vous présente aujourd'hui le site collaboratif Des auteurs à l'Ouest, dont je fais partie, avec Chapardeuse, Elikya et Sytra.
Nous sommes habituées à nous entraider (pas uniquement pour dévorer des cookies, de la panna cotta et descendre des litres de thé, je précise !). De ce fait, lorsque Chapardeuse et Elikya nous ont proposé, à Sytra et moi, de mettre nos ressources en commun pour créer un site qui sera la vitrine de nos projets d'écriture, nous les avons suivies.
(pour être honnête ? elles ont fait tout le boulot, aidées par Syven, ces filles-là sont formidables !)
(pas étonnant que je bosse autant avec elles en coulisses)

Nous sommes très fières de notre bébé et nous espérons que son titre (qui nous ressemble beaucoup, ahem), vous fera sourire.
Ce site permettra de présenter nos projets (nouvelles, romans), des articles liés et les événements auxquels nous participons.

Cliquez sur la capture d'écran pour y accéder !



PS : avec cette vitrine "officielle", sage et bien ordonnée, n'allez pas croire que ce blog va changer.
Il restera un joyeux bordel, je préfère prévenir. De toute façon, je n'ai pas le temps de faire du nettoyage dans l'immédiat...

9 commentaires:

  1. Moi, je suis pour qu'on travaille ensemble (surtout en dévorant des cookies, de la pana cota et en dévorant des litres de thé).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Note que je ne suis pas contre non plus, n'est-ce pas ?... ;)

      Supprimer
  2. Chapardeuse18 mars, 2015

    Et de la tarte chocolat-framboise ! ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah, la tarte chocolat-framboise... notez que je me souviens aussi d'une fameuse tarte aux fraises et de tournées de crêpes qui n'ont pas survécu à nos tea-times...

      Supprimer
  3. Et des scones de Célia ! D'ailleurs, je les avais vantés à Damien, mais on y a pas eu droit la dernière fois... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une recette protégées, réservée à des privilégiés, ceci explique peut-être cela... ;)
      (de façon plus pragmatique, je crois qu'Elikya n'avait vraiment pas le temps d'en faire)
      (et je vous dois toujours une fournée de cookies, non ?)

      Supprimer
  4. Une super idée je trouve ! Je vais suivre ça de près ! Et le titre, j'adore ! Vive les filles à l'Ouest ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oups, désolée pour les scones !
    J'avoue que c'était pas évident de trouver du temps ce week-end là, mais je me rattraperai une autre fois !

    RépondreSupprimer