6 février 2015

[Concours] La pelote d'épingles

Il reste 8 jours pour participer, je remonte !

Pour le fun, je lance un petit concours pour marquer le coup autour de la parution de La pelote d'épingles. N'hésitez pas à partager autour de vous.

Ce concours :
- est ouvert à toute personne résidant en CEE (+ outre-mer de zone 1 pour la France) ou Suisse,
- dans la limite d'une participation par personne.

Il prendra fin le jour de la Saint-Valentin, à minuit ! (samedi 14 février)

Pour participer, il suffit de cliquer ici-même !
Attention à bien renseigner une adresse email valide dans le formulaire. Histoire que je puisse vous recontacter sans souci après le tirage au sort, si vous faites partie des heureux gagnants.

5 participants seront tirés au sort !

Chacun recevra 1 marque-page Magic Jewels spécialement créé pour l'occasion, assortis à la couverture du roman et liés à la passion d'Elisabeth pour la couture, la création et la mode.
Chaque marque-page aura sa petite particularité, ils ne seront pas complètement identiques !
De plus, ils sont fins : ils pourront être utilisés avec des livres de poches, sans les abîmer.




Il y a aussi en jeu...

- pour le 1er gagnant, un exemplaire de La pelote d'épingles dédicacé avec mes pattes de mouche.


- pour le 2ème gagnant, une parure fantaisie comprenant 1 collier et 1 paire de boucles d'oreilles assorties :


- pour le 3ème gagnant, un collier fantaisie aux couleurs printanières :



Cela vous tente ?
A vous de jouer !

30 commentaires:

  1. J'ai participé et partagé !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce très joli concours <3 j'adore le questionnaire franchement ça change un peu lol et ça m'a donné le sourire ;)

    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coraline ! J'avoue que je me suis beaucoup amusée en préparant le questionnaire. Du coup, ça me fait plaisir d'avoir autant de retour positifs dessus.

      Supprimer
  3. Jolie idée Roro ! Le questionnaire est très drôle. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends le pari : tu as répondu Danthienne ! non ?

      Supprimer
  4. Je diffuse sur ma face de bouc.
    Excellent questionnaire, très belle idée, merci beaucoup Roanne ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce fabuleux concours !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ai participé! Merci pour ce super concours!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait ! Si tu fais partie des gagnants, ça veut dire que j'ai un paquet qui part en Angleterre ? ^^

      Supprimer
  7. Bonjour :)
    Un grand merci! C'est le plus original des concours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ! Je ne sais pas si c'est le plus original, mais j'ai au moins essayé d'amuser les participants. Si ça fonctionne, tant mieux !

      Supprimer
  8. a tout bien rempli (croise les doigts ^^)
    merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Inscrite, mais c'est vraiment pour la forme, je ne gagne jamais de concours, même si ya presque pas de participants, alors là. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, comme disais une célèbre pub, 100% des gagnants ont tenté leur chance ! ;)

      Supprimer
  10. Youpiiii un concours !!
    Mille mercii :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Ai eu la chance de gagner le collier "printemps" et un marque page. Reçu le colis vendredi, quel bonheur ! Tout est magnifique, et pas suffisant, une attention adorable : un sachet de dosettes de café et un paquet de petits biscuits délicieux. Mille mercis, je penserai à toi en attaquant "La pelote d'épingles" que ma offert ma fille chérie Hélène :-) Je n'en resterai pas là, car je suis bien décidée à lire toutes tes histoires. Mercis pour tous ces bons moments à venir.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, super, ça fait plaisir de savoir que c'est bien arrivé et que la petite attention supplémentaire a fait mouche ! Bonne dégustation et... bonne lecture ! J'espère qu'elle te plaira.

      Supprimer