5 janvier 2015

La pelote d'épingles est disponible en prévente

Avoir une bonne fée pour marraine, ça peut grandement faciliter la rencontre avec votre prince charmant... Dans les faits, ça vous complique surtout la vie !

Pour découvrir de quelle façon Violette va dynamiter celle d'Elisabeth et Sevan, il faut normalement patienter jusqu'au 1er février... cependant, le roman est déjà en commande sur le site des éditions du Chat Noir.

Et, pour toute commande passée jusqu'au 25 janvier, un marque-pages dédicacé sera envoyé avec le roman.
Mes pattes de mouche en exclusivité, si ce n'est pas un beau cadeau pour commencer l'année, ça ! 



6 commentaires:

  1. Félicitations pour cette publication !

    RépondreSupprimer
  2. Déjà commandé, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! moi aussi ;) je te ferai une dédicace "aux petits oignons".

      Supprimer
  3. Bravo pour ce roman, qui m'a l'air très très sympa ! :tournee: ;)

    RépondreSupprimer