14 novembre 2014

Désirée, oh, Désirée, t'as le corps en blue-jeans et les rêves en jupon...

Si vous avez plus de 30 ans, vous avez maintenant Gilbert Bécaud dans la tête pour la journée...
(je suis une peau de vache, je sais, ne me remerciez pas)


C'est que, vraiment, je l'ai attendu si longtemps mon mannequin que je me suis demandée si je n'allais pas le nommé Désirée. Sans blague. J'ai cependant de meilleures idées... Il faut que ça s'accorde avec Becky.

J'hésite entre 4 choix :
- Daisy (The great Gatsby)
- Molly (Harry Potter)
- Amy (Un soir de cauchemar)
- Dolly (le groupe, pas la brebis !)

Alors, avez-vous une préférence ?...


(j'en ai bavé pour les réglages !)
(la joie d'avoir un gros derche...)
(sinon, je sais, elle n'a pas le corps en blue jean)
(mais elle portera bien mes rêves en jupon)

14 commentaires:

  1. Il a une tête à s'appeler Molly, ton mannequin. Je trouve. Même si la fan de Doctor Who en moi préfèrerait peut-être Amy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai songé à l'Amy de Dean Koontz et pas à celle de ta série fetish... Du coup, que ce soit ta Amy ou Molly, on reste sur des rouquines, c'est drôle. Décidément, cette couleur de cheveux / poils me poursuit...

      Supprimer
  2. Moi j'ai aussi une préférence pour Molly, ça colle bien je trouve avec la représentation et le caractère de Molly je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour Dolly, mais si c'est pas une brebis :p

    Mouton

    RépondreSupprimer
  4. Donc pour le moment, Molly 3, Dolly 1...

    (j'ai changé la photo, elle était cracra, là c'est un peu mieux côté couleurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vote "Désirée".
      J'ai plus de trente ans. mais je ne connaissais pas la chanson de Bécaud. J'avais une copine au collège qui s'appelait Désirée. Grâce à ton message, je viens de comprendre enfin d'où venait ce prénom.
      Donc, en souvenir de cette épiphanie : "Désirée" !

      Supprimer
    2. Ah non, Désirée est écarté d'office, ça ne rime pas avec Becky. ;)
      Mais ravie si cela t'a rappelé de bons souvenirs !

      Supprimer
  5. Amy !
    Pour moi ça évite un petit bout de femme avec une voix extraordinaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais que l'amoureuse de golden retrievers te plairait. ;)

      Supprimer
  6. Ah moi je fais ma rebelle et je vote pour Daisy. Je sais pas, Daisy et Becky ça va bien je trouve :)

    Mais quel que soit son nom, je bave un peu devant la photo. Moi ça ne sera pas pour bientôt. Si je savais coudre, déjà, ça aiderait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une voix pour Daisy, donc !

      Molly 3
      Dolly 1
      Amy 1
      Daisy 1

      Pour le moment, Molly reste en tête !...

      Supprimer