30 juillet 2014

Evolution de la plateforme Blogger (blogs blogspot)

Oh miracle ! Avec mon retour de congés, je découvre que l'on peut enfin suivre les commentaires sur un article que l'on a soi-même commenté sur un blog blogspot.
J'avoue que je n'y croyais plus !
C'est juste formidable, il suffit de cliquer sur la coche prévue pour !
Cela me manquait vraiment, car sans cette fonction, impossible de me suivre la multitude d'articles sur lesquels je suis amenée à intervenir (et blogger est une plateforme pratique, conviviale, ergonomique, donc très populaire).

Vous-mêmes, si vous suivez ce blog, serez les premiers à en bénéficier si vous le souhaitez, surtout que j'ai pris l'habitude de répondre aux commentaires, autant que possible.

(oui, j'avais prétendu lever le pied concernant les visites de blog, mais les bonnes habitudes ont la vie dure)
(j'ai tout de même sacrément réduit, manque de temps oblige)

6 commentaires:

  1. Exactement ! (enfin, déjà testé à mon niveau, ça tourne plutôt pas mal, même s'il y a encore un léger bug : à titre perso, je dois m'y reprendre à deux dois pour poser un com)

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt pratique, en fait. (moi aussi, c'est mon deuxième essai...)

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir tester alors! Bien pratique si cela fonctionne!

    RépondreSupprimer
  4. Ca fonctionne même bien, j'ai testé depuis quelques mois sur mon blog (et sur celui de Nadia). C'est cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! ça manquait vraiment sur les blogs blogspot. J'espère par contre que le souci pour envoyer son 1er com sur un blog donné sera réglé, lors d'une visite (comme l'affichage n'est pas complet du 1er coup, si on ne pense pas à le copier, il se perd au moment de publier... je me suis déjà faite avoir plusieurs fois).

      Supprimer