27 mars 2014

L'Affreuse Petite Chose Noire...

... a bien grandi ; même si elle reste une demi-portion, comparée à mes autres chats.


Elle reste très difficile à photographier, je ne perds pourtant pas espoir de parvenir à prendre un meilleur cliché, valorisant ses immenses yeux, qui lui mangent toujours la face et lui ont valu son nom officiel.

(pour ce cliché-ci, clairement, elle a daigné s'arrêter de gigoter parce que la stratégie de la poser en plein soleil a fonctionné, en conséquence la demoiselle est un peu éblouie)

5 commentaires:

  1. Oui, elle hypnotise moins, vue comme ça. Mais elle est bien jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je la trouve encore mieux en vrai. J'admets ne pas me montrer super objective.
      Connaissant tes goûts, je pense que tu la préfères à l'autre affreuse, dont la couleur ne te séduit pas. ;)

      Supprimer
    3. Bah écoute, il y a une minette écaille qui traîne dans le quartier et je la trouve bien mignonne, comme quoi...

      Supprimer
  2. Et elle n'est plus affreuse du tout, la princesse. Mais je vois plein de plantes derrière elle: elle n'y touche pas ? (parce qu'avec les Dalton, garder une plante en vie, à moins de la mettre hors de leur portée, c'est juste mission impossible^^)

    RépondreSupprimer