25 décembre 2013

Meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année !

Tout est dans le titre ! Meilleurs vœux à tous.



Pour ma part, je me suis fait un petit cadeau de fin d'année tout simple : j'ai relooké ce blog. Cela faisait un moment que j'en avais envie, l'ancien design ne me correspondant plus du tout... c'est chose faite. Il ne fallait pas grand-chose pour que je me sente de nouveau mieux sur cet espace. Blogger a vraiment des designs par défauts sympas (et simplissimes à personnaliser, idéal quand on est une tâche en la matière).
Dans la vie réelle, j'ai été pourrie gâtée par mes proches. Je le leur ai bien rendu.

Notez que j'ai programmé les derniers retours de lectures 2013 en automatique... je vous donne rendez-vous l'an prochain, avec ou sans bilan, avec ou sans (bonnes ? ) (mauvaises ?) résolutions !

Abusez des bonnes choses, picolez, profitez de la présence de vos proches et rendez-vous en 2014 !

(sur ce, je file termine cette #$&£#$ de premier jet de roman, il faut que je boucle mon challenge annuel si je ne veux pas recevoir un gage...)

6 commentaires:

  1. Bonnes fêtes et profite bien ! Et surtout, une excellente année 2014 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De très joyeuses fêtes pour toi et tes proches ! Et plein de succès dans tes projets !

      Supprimer
    2. Merci ! Toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. Bonnes fêtes et bon courage pour ton challenge ! ;)
    (PS : la nouvelle déco est super)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! Note que pour le challenge, je l'ai bouclé hier soir (sortez les cotillons !).
      (PS : merci, ça fait plaisir de savoir que ça ne plait pas qu'à moi !)

      Supprimer