15 juillet 2013

Orchidée arachnoïde

La dernière orchidée que j'ai récupérée en 2012 vient de fleurir. Je ne sais même pas ce que c'est... Ses fleurs superbes possèdent une allure très naturelle en comparaison avec leurs voisines, cependant j'avoue leur trouver un petit côté flippant.





6 commentaires:

  1. Elles sont superbes dis donc !

    RépondreSupprimer
  2. Carrément flippantes :-) J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Elles ont un petit côté arachnéen assez fascinant et déroutant à la fois. Flippantes, oui, aussi. Magnifiques, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs, ça s'appelle "orchidée araignée", de son vrai nom orchidée Brassia.

    RépondreSupprimer
  5. http://www.aujardin.info/plantes/brassia.php

    (Oui, j'enchaine... c'est mal !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est bien ! C'est génial même, merci de m'avoir trouvé le nom de ces bestioles, que je n'avais même pas pris le temps de chercher. ;)

      Supprimer