12 février 2013

News du front (frrrrroid !)

Plus d'excuses...
  • j'ai rattrapé mon retard sur mes retours de lecture, je suis à jour !
  • je suis aussi à jour côté associatif
  • Le cahier d'histoires est bouclé, parti en recherche d'éditeur
  • La pelote d'épingles est entre les mains de deux lectrices, son synopsis est rédigé et corrigé
J'attaque la première étape de corrections du livre 2 de Romane.

Où est ma tronçonneuse ? Parce que ça va trancher ! Souhaitez-moi bonne chance...


5 commentaires:

  1. Ça va trancher chérie ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour le découpage en règle !

    Il y a plein de lectrices qui attendent le tome deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "plein" ?

      *rires*

      Pas encore, mais l'espoir fait vivre ! ;)
      Puis de toute façon, il faut toujours terminer ce que l'on a commencé, donc par principe, je me retrousse les manches !
      Merci pour le soutien Elikya.

      Supprimer