7 février 2013

Merci Causette !

Petite lecture sponsorisée par Emma, cette parodie Harlequeen est jubilatoire, donc je partage parce que ce serait dommage de ne pas le faire. C'est une véritable leçon de style : comment utiliser à loisir les clichés mythiques (ou les détourner / dénoncer) en seulement 2 pages... avec beaucoup de légèreté et d'humour.
J'ai en particulier apprécié que le désir féminin soir directement déclenché par le calcul du montant estimatif des fringues portées par l'inconnu viril et ténébreux ! *rires*


Je vous souhaite une bonne lecture !

Non, vraiment, ne me remerciez pas !

6 commentaires:

  1. Oh, merci pour le lien, c'est un petit bijou !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce grand moment de poilade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Je savais que ça vous plairait !
      (à relire à l'occasion quand on a le cafard)

      Supprimer
  3. Je savais ! Je savais que lire mes RSS du boulot serait une grave erreur.
    Je dois me mordre les joues pour pas exploser simplement de rire.
    Merci pour ce lien, Roanne. Tout condensé, parfait pour me rappeler ce que je n'aime pas du tout dans la guimauve dégoulinante.
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien miss, ça aurait été dommage de ne pas partager ! ;)

      Supprimer
  4. Oh ben si, Merci
    C'est très bon et relève une parfaite connaissance du genre ^^

    RépondreSupprimer