14 août 2011

D'actualité : GPS girly next generation

Dans un avenir prochain j'aurai peut-être un type très particulier de GPS.

*voix mielleuse*

"N'entrez pas dans cette zone commerciale. Vous êtes. A. Découvert."
"N'entrez pas dans cette jardinerie. Vous n'avez pas. Le temps. De désherber."
"N'entrez pas dans cette pépinière. Vous n'avez pas. Le budget. De l'émission. Silence ça pousse."
"N'entrez pas dans cette librairie. Vous avez. Environ. 140 livres. A lire"
"Ne cliquez pas sur sarenza.com. Vous avez. Environ. 40 paires. De chaussures."
"Ne cliquez pas sur zalando.fr. Vous mettez. Toujours. Les 4 mêmes."

P****n, comme elle sait ?

(toute ressemblance avec une situation réelle et vécue est totalement fortuite)


8 commentaires:

  1. lol. J'adore ! Je veux le même GPS ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour toi il faut ajouter...

    "N'entrez pas dans cette expo féline. Votre homme. Ne veut pas. De petit chat."

    ^^
    (je crois que ce GPS finirait jeté par la fenêtre)

    RépondreSupprimer
  3. loooooool. C'est trop ça ! Enfin si, je pense qu'il ne voudrait bien un (un jour). C'est juste que c'est trop d'actualité en ce moment. :S Mais ça viendra ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Ahah, c'est tellement ça ! Il me faut le même...

    RépondreSupprimer
  5. Quand je pense que je n'ai toujours pas ouvert le carton marqué "chaussures", trois semaines après avoir emménagé...
    Je tourne sur une paire de baskets noires, et des bottes pour le jardin.

    Pas ouvert le carton contenant ma PAL, non plus. Ça fait trois semaines que je n'ai quasi rien lu.

    "N'entrez pas dans cette pâtisserie. Votre IMC. Explose. Tous les plafonds connus."

    RépondreSupprimer
  6. Ah celui de la pâtisserie m'irait bien à moi aussi ! XD

    RépondreSupprimer
  7. La pâtisserie de mon côté ça va, mais les chocolats et les plateaux de fromages... ^^ Enfin, sur le principe, je vous suis. Voir article suivant, d'ailleurs.

    (oh mon dieu, ça devient un vrai blog de filles ici ^^)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas pourquoi, mais l'avertissement jardinerie me parle pas mal en ce moment... ^^
    Saleté de vent d'ailleurs...
    On le trouve où ce fameux GPS ?

    RépondreSupprimer